Travaux

Poursuite des travaux de rénovation de l’éclairage urbain

 

 

Comme vous avez pu le constater depuis le mois de mars 2018, Paris Nord 2 fait l’objet de travaux d’envergure relatifs à la rénovation de l’éclairage urbain. Ceux-ci seront finalisés d’ici la fin de l’année 2019.

Durant ces 19 mois de travaux, ce sont près de 21 km de lignes électriques, 611 points lumineux, voiries et espaces piétonniers, qui sont concernés par ce plan de rénovation.

Cet été sont concernées : l’allée piétonne située sur la rue de la Belle Etoile, l’avenue de la plaine de France, la rue des vanesses, la rue de la perdrix, l’avenue des nations.

 

Même si chacune de ces zones en travaux fait l’objet d’un aménagement spécifique de sécurité, nous vous rappelons de bien vouloir rester vigilant lors de vos passages à proximité.

 

Avant / Après

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Renforcement de la sécurité sur la voie dédiée à la ligne 20

Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit de circuler et de stationner dans le couloir bus dédié à la ligne 20, même en arrêt provisoire, sous peine de verbalisation : le montant de l’amende forfaitaire s’élevant à 135€.

 

Des aménagements spécifiques seront mis en place sur cette voie pour éviter ce type d’infraction.

 

Celle-ci est facilement reconnaissable par son goudron rouge et relie la gare RER B

« Parc des Expositions » à la gare RER D « Villiers-le-Bel, Gonesse, Arnouville ».

 

Fontaine des 3 Sœurs et bassin de la rue du Canal

Nous allons également procéder au curage des bassins et à des travaux d’étanchéité, afin de remettre en service ces deux fontaines qui font le charme de Paris Nord 2.

 

Partagez