« Pour nos 30 ans d’existence, nous avons emménagé en 2019 sur Paris Nord 2 afin de nous rapprocher de nos clients parisiens et des accès aux autoroutes A1 et A3, mais aussi pour trouver un bâtiment plus adapté à la production de nos créations florales.

Pour une entreprise comme la nôtre, s’implanter au cœur d’un parc d’affaires tourné vers la nature était un beau clin d’œil. Pour nos salariés, il était important qu’ils puissent disposer d’un cadre de travail agréable.

D’un point de vue financier, le parc d’affaires Paris Nord 2 nous paraissait être un bon compromis entre notre besoin et le budget que nous pouvions y consacrer. Après plus de 2 années de recherche, nous avons eu la chance de pouvoir acheter notre local de 1 200 m2.

Il a fallu faire un peu de travaux, car le bâtiment disposait de beaucoup de bureaux et nous avions besoin d’un grand atelier ; mais aujourd’hui, nous sommes bien installés.

 

De plus, comme nous recrutons constamment, nous souhaitions un territoire dynamique en termes d’emploi, ce que nous avons trouvé à Paris Nord 2. »